Webloyalty

Pour la présentation d’une simple publicité de ses portails e-shopping, le groupe verse un paiement aux e-commerçants. Les sites e-commerce décuplent leurs gains en devenant partenaires de Webloyalty. De nouvelles formules sont ponctuellement rajoutées pour les clients des huit-cents partenaires.

Être partenaire génère des gains considérables. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création. Le groupe accompagne ses partenaires dans la monétisation des sites à l’international. Plus de 200 sites sont prescripteurs des deux portails de la société Webloyalty.

Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des sites e-commerce. Les e-commerçants peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce à la multitude de prestations offerte par le groupe. Le groupe donne la possibilité aux sites e-commerce de générer des profits supplémentaires. Webloyalty a été créé aux États-Unis en 1999 et a fait son entrée en France en 2008.

Le savoir-faire de la société Webloyalty

Webloyalty s’engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce en conformité avec les lois et réglementations en vigueur. Pour développer la performance des campagnes display, l’équipe commerciale du groupe prend en compte chacune des spécificités des partenaires e-commerçants. Avec leur savoir-faire, les techniciens peuvent conseiller les partenaires sur n’importe quel support digital et peuvent créer des bannières publicitaires pouvant s’adapter à toutes sortes de terminaux. Des spécialistes en marketing online sont à la disposition des partenaires de l’entreprise Webloyalty.

Dans le cadre de tous les programmes Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, d’offres spéciales ou de différents privilèges sous forme de codes promotionnels. « Remises et Réductions » est le programme de Webloyalty dédié aux achats de la vie courante. 2 programmes e-shopping ont été mis en place par le groupe.

Ce que réserve le portail « Remises et Réductions »

L’offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux membres de recevoir 10% de reversement minimum sur le montant HT de leurs achats, dans 800 commerces en ligne. Un bon de fidélité d’un montant de 15 € est remis aux adhérents s’ils renouvellent leurs achats de manière mensuelle, sur un site e-commerce partenaire de Webloyalty. Moyennant une adhésion de 15 € par mois, les adhérents bénéficient d’une formule de remboursement moyenne de 10% à valoir sur la somme hors taxes de leurs futures dépenses effectuées à partir du portail.