Marc-Antoine de Villiers

Marc-Antoine de Villiers a eu rapidement envie d’entreprendre et de faire part de son expérience de financier. En 2010 le jeune financier a lancé son agence qui propose des cours de Trading, la plateforme trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers se trouve être la personne qui a, pour la première fois en France, partagé la stratégie financière nommée Scalping.

Il se forme à divers produits boursiers et emploie toute son énergie aux obligations allemandes. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec des traders hautement qualifiés en étant confronté aux réalités de l’ensemble des marchés boursiers européens. Avec tout juste un an de travail, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà nommé premier Trader Junior chez Van der Moolen.

Son séjour en Hollande est l’opportunité pour Marc-Antoine de Villiers d’étudier très précisément les différentes tactiques de trading et les performances boursières à l’échelle européenne. Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers collabore avec une école d’enseignement pour opérateurs financiers professionnels et particuliers. Il bâtit un capital d’investissement privé, Millésime Fund, où il a recours à toutes les stratégies Intraday grâce au scalping.

Marc-Antoine de Villiers est réputé auprès de ses pairs comme un spécialiste mondial du Scalping pendant la cérémonie de remise de la récompense de l’Analyse Technique il y a deux ans. Sa première fonction comme trader junior aux Pays-Bas se voit dès la première année récompensée par la distinction de meilleur junior trader. Pour l’entreprise néerlandaise Van Der Moolen, le financier fait un P&L net individuel de près de 200 000 euros en un an seulement. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders à la tactique du Scalping dans le monde entier.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

La réussite du master en Économie et Assurance se trouve être pour lui la chance d’intégrer le marché des valeurs. Major de promotion deux ans consécutifs dans sa spécialité, le travail de Marc-Antoine de Villiers est couronné par la mention « très bien » après son brillant parcours à l’université de Nice. Très bon étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre au sein de l’une des écoles parmi les plus difficiles à intégrer au niveau national, l’université Paris Dauphine.

Diamond Trading Academy

La visée de la Diamond Trading Academy est de proposer une instruction donnée par différents opérateurs boursiers professionnels qui opèrent sur les places financières. La Diamond Trading Academy est unique dans l’Hexagone et Marc-Antoine de Villiers souhaite que ce centre de formation de négociation de produits financiers soit pour chacun. Avec cet enseignement, toutes les méthodes sur toutes les sortes de titres sont décrites : Eurostoxx, Russel, Bund, Eurodollar, or… Grâce à l’ouverture d’un Desk de Trading, les apprenants de l’institut de formation lancé par Marc-Antoine de Villiers peuvent travailler dans un véritable front-office avec des opérateurs financiers professionnels.