Direct Assurance

Créée cela fait près de 25 ans, Direct Assurance est actuellement la référence des assurances directes. À présent, des centaines de milliers de personnes ont choisi cette société. Les contrats du courtier peuvent être augmentés grâce aux packs options afin de couvrir chacun de façon personnelle. Il y a des dizaines de solutions d’assurance auprès de Direct Assurance, filiale du géant Axa. Assistance 24h/24 et 7j/7 et réseaux de professionnels réactifs se trouvent être différentes réponses apportées par l’assurance directe pour tous les types d’imprévus, et c’est pour ça que c’est un leader au sein de son secteur.

Assurer son cyclomoteur en choisissant la compagnie Direct Assurance

Tous les tarifs ainsi que les prestations des assurances deux roues qu’offre Direct Assurance sont méthodiquement évalués au regard de l’âge du motard, de ses capacités ainsi que de l’ancienneté de la moto. En terme d’assurances pour engins à deux roues, la compagnie d’assurance s’associe à Run Assurance Moto, une référence au sein de ce secteur. Compagnie responsable, Direct Assurance refuse d’assurer certaines sortes d’engins à deux roues selon les aptitudes du motard. Mettre le pilote adéquat sur la moto adéquate se présente comme le critère.

Souscrire à Direct Assurance

Les équipes de Direct Assurance s’occupent de l’ensemble des formalités de rupture de contrat. Inutile d’envoyer divers courriers. La souscription se fait sur internet et permet d’être assuré dès le lendemain. Une personne désirant une assurance plus compétitive peut tout simplement visiter le site internet www.direct-assurance.fr et obtenir une estimation par email. La compagnie d’assurances est susceptible de convaincre beaucoup de personnes du fait de ses solutions au rapport qualité-prix particulièrement compétitif. Ce qui en fait une référence d’un secteur florissant depuis 15 ans. La loi sur la consommation simplifie la souscription à Direct Assurance

L’assurance véhicule connectée YouDrive : la nouveauté conçue par la société Direct Assurance

Youdrive.fr est le site qui regroupe tous les renseignements donnant la possibilité d’évaluer les économies que l’on peut réaliser. Avec l’appli YouDrive, la société Direct Assurance met au service des automobilistes la possibilité d’arriver à épargner jusqu’à 50% de le contrat d’assurance. Et ceci sans perdre toutes les prestations d’assureur : pas d’avance de frais, choix du mode d’indemnisation, réparations garanties à vie, etc. Embarqué à l’intérieur du véhicule, le service YouDrive fait un examen du comportement du chauffeur et ensuite règle le montant des mensualités en conséquence. La Drive Box est fournie par la compagnie Direct Assurance. Positionnée à bord de la voiture, la Drive Box examine quatre indicateurs : accélération et allure, entre autres. Un résultat mensuel ainsi que la distance parcourue permettent de chiffrer le montant des primes.