Christophe Fevrier

Grâce à son expertise et conscient des enjeux liés à l’environnement, le relanceur français Christophe Fevrier travaille pour la croissance et le maintien l’industrie française sur les territoires. Comptant aujourd’hui plus d’une centaine d’associés partenaires, la société de service en efficacité énergétique GEO France est née en 2008. L’industriel est à la tête de l’enseigne. La santé financière des entreprises reprises est stabilisée et les postes sont maintenus durant la prise de fonction de l’homme d’affaires. Il développe ses activités en Champagne-Ardenne où il relance avec succès 3 enseignes. Œuvrant pour l’accroissement économique local et persuadé de la qualité des compétences techniques françaises, Christophe Fevrier ouvre sa première boîte d’audit à 24 ans.

Christophe Fevrier et les défis qu’il se lance

Le jeune entrepreneur Christophe Fevrier se lance le défi de relancer des entreprises en mauvaise posture. Le businessman se spécialise alors dans le métier de relanceur d’entreprise. La sauvegarde des emplois au sein des établissements en difficulté qu’il rachète est fondamental pour l’homme d’affaires, car ils représentent un facteur de bonne entente essentiel. La technique utilisée par l’homme d’affaires depuis de nombreuses années a pour but d’améliorer les modèles industriels actuels. Ses moyens l’aident à se différencier dans le monde des affaires. GEO France FINANCE s’avère être pour Christophe Fevrier un moyen de s’imposer comme le premier opérateur autonome dans l’hexagone dans le domaine de l’économie d’énergie.

Des spécialistes en efficacité énergétique présents en France font partie de GEO France FINANCE pour fournir une assistance notable aux partenaires. Désormais innovatrice sur le marché, l’enseigne GEO PLC a été choisie par plusieurs associés pour gérer leur département travaillant sur l’efficacité énergétique depuis 2008 Comprenant les enjeux et la connaissance des besoins liés à l’énergie, GEO France FINANCE évolue sous la présidence de Christophe Fevrier dans le but de présenter des alternatives encore plus fiables. Ayant pour vocation de faire évoluer les initiatives d’efficacité énergétique dans tous les domaines, GEO PLC a été fondée par Christophe Fevrier. Cette marque de GEO France FINANCE fut ouverte en 2008.

Des contenus institutionnels différents, originaux et qualitatifs sont proposés par Flair Production, une firme professionnelle de l’audiovisuel. Christophe Fevrier fait partie des trois principaux associés de l’enseigne. Monter des films et des vidéos, courts ou longs métrages, essentiellement destinés au cinéma, représente l’activité première de Flair Films, partiellement sous la gestion de l’entrepreneur. Depuis sa création à aujourd’hui, plus de 100 courts et longs métrages à travers le monde ont été produits par la société Flair Production, dont Christophe Fevrier est actionnaire.

Des solutions globales sont présentées pour l’optimisation du suivi des collaborateurs vers l’efficacité énergétique. GEO PLC a beaucoup évolué, sérieusement géré par Christophe Fevrier, sérieusement dirigé par Christophe Fevrier. Le rôle de GEO France FINANCE est d’assister les conseillers en gestion de capitaux publics et privés ainsi que les superviseurs dans leur politique de maitrise de l’énergie. L’un des objectifs de du groupe GEO PLC est d’alléger la facture énergétique des Français. Cela exige une importante implication des spécialistes de l’économie d’énergie comme l’industriel. Le défi majeur de GEO PLC est de mettre en place l’éco-performance. Le but de la firme dirigée par Christophe Fevrier est la standardisation de l’efficacité énergétique pour en faire une évidence.

Ce qui contribue à la réussite de Christophe Fevrier dans ses procédures pour relancer des PME et TPE en difficulté, c’est la logique mais aussi une connaissance de l’économie. L’entreprise GEO France FINANCE rejoint la filiale GEO France fondée par l’entrepreneur. Elle est spécialisée dans la constitution de financements personnalisés pour des travaux d’efficacité énergétique et trouve des fonds de manière autonome. Christophe Fevrier travaille dans l’industrie française et s’occupe de la relance de firmes en difficulté. L’enthousiasme, le mode de conduite de projet, le charisme mais aussi la confiance en lui et en ses employés sont quelques-unes de ses vertus. L’entrepreneur montre une véritable soif de connaissance ainsi qu’un profond intérêt pour l’entreprise et l’industrie. Depuis qu’il a ouvert sa première société, il a toujours évolué dans le domaine des affaires.