Arca Patrimoine

La société Arca Patrimoine, courtier de référence en épargne/assurance-vie dans notre pays, a été fondée à la fin des années 90. La clientèle est pour l’essentiel composée de travailleurs indépendants et de particuliers. Afin de proposer à sa clientèle les meilleures offres d’épargne et d’assurance-vie, Arca Patrimoine s’allie à des compagnies de renom comme Aviva, Swisslife ou Atlanticlux.

L’épargne-placement avec Primaduo d’Arca Patrimoine

Pour la protection de la famille, Primaduo d’Arca Patrimoine fournit une couverture décès dénuée de questionnaire de santé pendant les quatre premières années du contrat. Grâce à différents profils de gestion, Primaduo s’adapte à la capacité d’épargne et aux objectifs des bénéficiaires. Primaduo constitue un produit phare du courtier et permet de profiter d’une fiscalité favorable dès la 9e année. Primaduo d’Arca Patrimoine fait travailler des fonds scrupuleusement choisis pour leurs performances.

Violetto et Sepia Vie, les contrats d’assurance-vie qui conjuguent plusieurs supports

Pour Violetto, Arca Patrimoine s’appuie sur la compagnie Swiss Life et sur le savoir-faire des plus grandes sociétés de gestion d’actifs. Violetto est une formule d’assurance-vie modulable, pour les personnes qui souhaitent placer leur argent dans un environnement fiscal favorable. Sepia Vie permet de faire un choix entre deux formules, non cumulables mais pouvant être changées tout au long du contrat.

Arca Patrimoine : la solution retraite

Le contrat Atlantissimo Madelin représente une formule d’épargne retraite présentée par Arca Patrimoine destinée aux professionnels non salariés. Via Atlantissimo Madelin, le courtier permet aux travailleurs non salariés d’optimiser leur épargne pour se constituer une rente et ainsi préparer leur retraite sereinement. Violetto Madelin est une formule d’épargne retraite flexible pour les travailleurs non salariés, commercialisé par Arca Patrimoine.