Florian Silnicki

Il y a plusieurs mois, Florian Silnicki a créé LaFrenchCom, un cabinet de conseil visant principalement les dirigeants. Pour forger l’image de sa clientèle, Florian Silnicki sait comment manier les médias. Grâce à LaFrenchCom, le jeune entrepreneur permet aux syndicats professionnels et aux élus de profiter d’une meilleure stratégie de communication.

Les médias sociaux sont plutôt indispensables afin de rendre les clients de Florian Silnicki visibles, lus et entendus. Les gérants veulent s’adresser de manière directe à leur assistance, ce professionnel expérimenté en a conscience. Florian Silnicki a pour objectif de façonner pour les dirigeants qui font appel à lui, une bonne réputation auprès du public. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il a publié de nombreux textes par rapport aux différentes façons de s’adresser aux Français.

Avant de se spécialiser en stratégie d’information, Florian Silnicki a suivi une formation académique en droit. Cet expert a été membre de la direction des études d’un parti républicain. Aujourd’hui, plusieurs personnalités politiques lui demandent conseil. Spécialiste de la stratégie d’information, Florian Silnicki gère la réputation et la communication de crise.

Un expert de la communication garantit généralement la réussite des grands noms

La plupart des Français voient que les hommes politiques devraient montrer plus de transparence, et cela passe avant tout par une communication cohérente. Il y a trois ans, Florian Silnicki a été désigné Directeur des Relations Institutionnelles et de la Communication au sein d’un e entreprise de services. Voulez-vous concrétiser vos objectifs ? Développez en priorité votre réputation en ayant recours aux services d’un conseiller en communication ! Certains parlementaires pour qui Florian Silnicki a travaillé l’ont recommandé aux dirigeants de l’UMP. Ces derniers lui ont en outre proposé une place dans le service des études du parti.

Florian Silnicki et sa position sur les médias

Selon Florian Silnicki, la bonne prestation de la ministre de la justice lors d’un prime time est le résultat d’une bonne préparation médiatique. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il s’est exprimé en faveur de la compagnie Abercrombie, un peu hâtivement accusée de traitement discriminatoire ? Florian Silnicki répète qu’une compagnie périodiquement placée sur le devant de la scène ou une personnalité politique ayant une bonne image de marque ne peuvent se priver d’une équipe de consultants en communication. Une analyse qu’il a écrite sur la mort de Clément Méric montre que la droite républicaine doit s’avérer intraitable et qu’elle doit mener les poursuites requises afin que Justice soit faite.