Jean Christophe Larose

Jean Christophe Larose, entrepreneur lyonnais d’une quarantaine d’années, est spécialisé dans le secteur commercial. Sensible à l’architecture, c’est spontanément qu’il se tourne vers le secteur de l’immobilier. Jean Christophe Larose a eu l’occasion, durant son service national en entreprise à l’international, d’apprendre à dominer tous les toutes les arcanes du secteur de l’immobilier d’entreprise. Ses recommandations aux entreprises qui veulent se placer stratégiquement sur le secteur de l’immobilier au Portugal dénotent un immense professionnalisme.

Lorsqu’on possède un regard très singulier et également novateur sur le domaine immobilier, il est nécessaire de prendre des risques concrètement. Tenter le tout pour le tout dans le but de voler de ses propres ailes s’est imposé comme une certitude pour Jean Christophe Larose. La croissance conduite par son dirigeant passe entre autres par la création de la nouvelle annexe à Confluence, à Lyon dix ans plus tard, l’atypique Cube Orange. Le projet lyonnais Confluence annonce le lancement du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, un accomplissement qui est aussi un pari téméraire relevé par le jeune patron. Sachant saisir les opportunités, Jean Christophe Larose travaille durant deux ans pour BNP Real Estate puis s’implique au début des années 90 avec deux de ses collègues dans la fondation de la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier pour les sociétés et aussi pour les organismes publics.

Jean Christophe Larose, un homme qui a de l’ambition

À travers ses réalisations, le chef d’entreprise partage sa vision résolument contemporaine. Le projet Ycone développé dans le secteur de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose en collaboration avec Jean Nouvel se présente comme une création remarquable, à l’architecture résolument avant-gardiste qui met le verre et les formes contemporaines à l’honneur. Pour un entrepreneur d’une telle renommée, il y a continuellement des nouveaux projets. L’activité de Jean Christophe Larose conjointement avec les Trigano et Philippe Starck dans la recherche du développement des hôtels du groupe Mama Shelter est vraiment impressionnante.

Un visionnaire attiré par l’architecture et l’urbanisme

Le bien-être de l’ensemble des personnes au sein d’une atmosphère respectueuse du milieu ambiant se présente comme un souci constant pour n’importe quel investisseur du bâtiment responsable. Les œuvres immobilières orchestrées par les équipes de Jean Christophe Larose définissent une façon de penser très novatrice. Plusieurs projets symboliques de Jean Christophe Larose au cœur de la ville de Lyon sont des marques visibles qui permettent de cerner le côté original mais également les valeurs défendues par le chef d’entreprise ainsi que ses équipes.

Il s’agit d’un investisseur du secteur immobilier de premier plan

Le financement des travaux et la gestion des résidences constituent les principales activités menées par sa société. C’est en mettant en œuvre ces principaux axes que cet investisseur a optimisé le développement de la société Cardinal. Tous les gens ont conscience qu’on ne ne se fait pas une forte notoriété dans un domaine d’activité si on ne dispose pas du savoir-faire et de l’expérience requis. Jean Christophe Larose souhaite être sûr d’apporter un objectif immobilier tout à fait adapté aux désirs de l’ensemble de ses clients. La préoccupation de la satisfaction de tous les investisseurs apparaît comme la consigne centrale.